Société

photo-filtre-bleu-entete-page-societe

SOCIÉTÉ

I.C. REP : QUI SOMMES-NOUS ? 

I.C.Rep est une société de représentation qui assure la promotion de ses fabricants et apporte le support technico-commercial aux clients qui sont intéressés par leurs produits.

Mais au-delà de ça, que pouvons-nous apporter comme services complémentaires ?
Comment pouvons-nous faciliter l’approvisionnement des clients ?
Pouvons-nous apporter des réponses sur
mesure en fonction des profils des clients ?

C’est ce que nous croyons et pour mieux répondre aux besoins de tous les profils clients, nous vous proposons plusieurs modèles d’approvisionnement et aussi des prestations complémentaires en design et industrialisation.

Enfin, pour les fabricants qui recherchent un partenaire pour développer leur business et mettre en œuvre leur stratégie commerciale,
I.C.Rep apportera toute son expérience, ses réseaux et sa connaissance terrain.

Fondateurs I.C.Rep

Ingénieur en électronique de formation,
Philippe a couvert les postes clés de la vente de composants électroniques (FAE, Product Manager, Responsable grands comptes), ce qui lui permet d’être très
efficace pour ses clients.

A l’origine d’I.C.Rep, il en assure la gestion et les relations avec les fabricants en plus de la responsabilité de ses comptes clients.

Ingénieur de formation. Didier a débuté sa carrière dans le développement de système électronique avant de se diriger vers le commerce en devenant acheteur de composant électronique et matériel informatique.
Puis il a rejoint l’univers des processus de vente : distribution, fabricants semi-conducteurs, création de bureaux et structure des ventes. 

A l’origine d’I.C.Rep, responsable de comptes, il assure les bonnes relations clients/fournisseurs.

NOS EXPERTISES

Semi-conducteurs, Microélectronique. (Hardware et Software) Micro-informatique et réseaux. Connaissance approfondie des marchés et des acteurs : Télécoms, Datacom, SSII & VAR, Consumer Electronics, Multimédia, Industriel, Automatisme (M2M), Automobile et Défense. Identification des besoins des clients.
Implémentation adéquate et management des ressources techniques et commerciales pour atteindre les objectifs fixés. Analyses et stratégies. Développement de produits et force de propositions. Environnement multiculturel.