Caméra Thermique et contrôle d'Accès

Xingtera1

Xingtera

Caméras Thermiques pour contrôle d'accès et lutter contre la Covid-19

Mesure de la température corporelle.
Précision de la mesure de 0,5°C.

 

Reconnaissance jusqu’à 20000 visages par I.A. intégrée.

 

Application étendue : peut être utilisé sur des portails, des barrières de sécurité métalliques et d’autres périphériques

 

Alarme audio, écran tactile LCD 5 pouces, haut-parleur intégré.

Xingtera propose un système de contrôle d’accès et de détection de la température corporelle, basé sur une technologie Qualcomm. Avec une option d’enregistreur numérique (Network Video Recorder NVR) basée sur une technologies Intel, le système peut reconnaitre jusqu’à 20000 visages (et/ou cartes NFC) et en contrôler simultanément la température.

L’Intelligence Artificielle embarquée permet d’éviter les fausses alarmes comme celles provoquées par un gobelet rempli de café chaud par exemple. Elle a une précision de 0,5°C à une distance maximale de 0,80 m. Le système intègre un écran tactile LCD de 5 pouces, un haut-parleur et un microphone.

Le système peut être déployé de manière autonome ou intégré à un système de contrôle d’accès plus large, vous apportant ainsi les briques technologiques de la reconnaissance faciale couplée avec la mesure de température corporelle.

Caméra visuelle + thermique :
 – Visuelle : 1920 x 1080
 – Thermique : 384 x 288

Haute précision :
 – Précision : ≤ ± 0,3 ℃ (calibrage BB)
 – Distance : 3 à 10 m

PC d’administration en option :
 – Cœur CPU Intel I5
 – Disque dur 1To
 – Ecran 17 pouces

Facile à déployer :
 – Valise
 – Trépied
 – Logiciel de détection de température

En plus de la caméra individuelle, Xingtera propose une caméra de détection de la température corporelle pour la foule. Elle vous permet de contrôler la température de chaque individu jusqu’à 12 personnes simultanément.

Doté d’une interface utilisateur conviviale et facile d’utilisation, le système permet des prises de mesures jusqu’à 0,3°C de précision à partir de 3m de distance. La caméra possède deux capteurs, un visuel et un thermique, ce qui offre du confort à l’opérateur. Enfin, le système vient avec une boite noire pour l’étalonnage de la température, un trépied pour la caméra et en option, un ordinateur pour la gestion et le fonctionne du système.

 

PRODUITS DE L'ENTREPRISE